Insectes comestibles

Publié le par cyrilnature



Un jours, j'ai été invité à une réception où des personnes de
différents pays et continents avaient préparé un repas très varié. 

J'arrive pour me servir de différents plats.
Un des serveur me propose un plat africain.
Il me dit de goûter.
Un quart d'heure plus très, je viens lui demander ce que c'était.
Il me répond que c'était des chenilles en sauce.
J'étais très étonné.
C'était original mais pas mauvais.

Un autre jour, J'ai appris qu'il existait des sucettes ou du chocolat
aux fourmis, aux scorpions, aux chenilles...
Au Canada, ils mangent des criquets grillés.
Bref. Depuis, j'ai découvert que l'on pouvait manger bien des choses
que l'on ne pensait pas. 


 






Et Vous !!!
Quelle est la chose la plus bisard que vous ayez manger ? 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pour moi ces des tripes rien qu'à l'odeur j'ai dis stop. En règle général je ne mange pasde viscères. Sur ces bonnes paroles qui mettent en appétit je te souhaite une bonne soirée. Nicolas
Répondre
A
et bien il faut goûter sans être prévenu !!!! voila. Je n'ai pas eu l'occasion de manger de ces choses originales! mais qui sait??? Merci pour cet article original.
Répondre