Réflexologie Plantaire

Publié le par cyrilnature



Je suis allé aujourd'hui faire une séance de 
Réflexologie Plantaire.
C'est génial. Très agréable.  
c'est étonnant de savoir que tous les systèmes
de notre corpspeut être contrôler dans des pieds.

Une aide précieuse en cas de :
 
Stress, surmenage, anxiété, nervosité,
Troubles du sommeil,
Maux de tête,
Tensions musculaires,
Problèmes digestifs,
Douleurs articulaires,
Problèmes circulatoires,
Troubles respiratoires...

Si vous voulez des renseignements sur
la Réflexologie Plantaire allez sur :

http://www.limoges-reflexologie.fr

Vous tomberez sur le site de Hélène MIROUZE.

Hélène MIROUZE
Réflexologue Plantaire
8 Passage Montjovis 87000 LIMOGES
tel: 06 12 91 05 33

Sinon découvrez la Réflexologie Plantaire
près de chez vous. 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci Cyril pour ce billet sur le blog.<br /> à bientôt.
Répondre
C
Moi aussi je suis allée voir une réflexologue dont le blog est dans mes liens , Isabelle ; <br /> ce n'est que du bonheur.. et j y retourne d ici un mois , je vois que nous apprécions les mêmes choses <br /> bonne soirée
Répondre